BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse — Bleu : J’ai testé pour vous + PHOTO

14 / 100

Les caractéristiques de BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse — Bleu

La BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse – Bleu est d’un poids de 0,95 kilogramme. Elle est composée d’une carafe de forme cylindrique qui possède un bec pour la sortie de l’eau. Celle-ci mesure 11 x 26,5 x 27,5 cm et peut contenir jusqu’à 2,4 L d’eau filtrée.

Cette carafe-réservoir est fabriquée en plastique transparent ombrée de couleur bleu. Sa poignée de même couleur renferme un fond blanc. Il est incorporé dans la carafe un entonnoir en plastique transparent pour contenir une cartouche et 2,4 L d’eau. La cartouche qui l’accompagne a une capacité de filtrage de 100L d’eau.

Cet ensemble est protégé par un couvercle en blanc et un clapet de remplissage en bleu. Le clapet de remplissage dispose d’une languette d’ouverture en silicone. Le couvercle pour une ouverture facile dispose d’une languette, elle aussi en couleur bleue. Par ailleurs, le couvercle arbore d’un côté un indicateur LED.

L’indicateur LED se présente par un bouton lumineux. Pour une filtration optimale, il rappelle le changement de la cartouche filtrante au bon moment, en fonction du temps et du volume versé. En outre, il est à noter que la carafe filtrante entre facilement dans le réfrigérateur et dans le lave-vaisselle.

Les points forts de BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse — Bleu

71fhq9Ol1mL. AC SL1500

La BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse – Bleu permet de consommer efficacement une eau potable et de bonne saveur. En effet, la carafe est dotée d’une cartouche MAXTRA+, un dispositif haute performance de filtrage minutieux d’eau. La cartouche permet d’extraire de l’eau toute substance à la source de sa dureté, sa souillure ou son mauvais gout. Elle rend l’eau plus claire, plus fraiche et meilleure pour tout usage de consommation.

Cette carafe filtrante est en outre facile à utiliser grâce à son design pratique et ergonomique. Elle dispose d’un couvercle hermétique à clapet qui s’ouvre d’une seule main grâce à la languette d’ouverture en silicone. Plus besoin de détacher le couvercle en entier pour faire entrer l’eau. Aussi, la carafe s’intègre parfaitement dans le réfrigérateur. De surcroit, elle dispose d’un indicateur LED de changement de cartouche et de mesure du temps et du volume versé.

Par ailleurs, cette carafe filtrante constitue une solution économique et écologique. Par sa taille et son poids, elle est transportable partout. Boire de l’eau savoureuse à n’importe quel endroit devient possible. La consommation d’eau propre, en plastique, dont la dépense en achat se révèlerait plus chère est désormais exclue. D’un point de vue écologique, cette carafe filtrante contribue à la préservation et la protection de l’environnement, en supprimant l’utilisation des multiples bouteilles d’eau en plastique.

Il faut également noter que cette carafe filtrante est très facile à entretenir. Sa conception en élément détachable favorise un entretien minutieux. Aussi, sa matière de fabrication c’est-à-dire le plastique est d’un grand atout pour faciliter son contact à l’eau. La carafe est compatible au lave-vaisselle. Il faut simplement détacher le couvercle au risque d’endommager le bouton LED. Le couvercle peut être simplement nettoyé au chiffon humide. Le changement de son filtre MAXTRA+ est tout aussi facile.

Ce modèle se distingue des autres en raison de sa haute performance de filtration d’eau. Il attrait par son filtre MAXTRA+ qui peut filtrer 100L d’eau en éliminant toute impureté, et son indicateur LED de changement de cartouche. Il est un appareil économique et écologique, léger et de contenance moyenne. 

Les points faibles de BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse — Bleu

La filtration de 2,4 L d’eau par la BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse – Bleu parait peu pour servir plusieurs personnes toute une journée. L’arrondir à 3L au moins serait une meilleure option. Si l’eau ne peut être conservée que pendant 24H, cette capacité de contenance reste raisonnable.

Aussi, elle n’est accompagnée que d’une seule cartouche. Ceci s’expliquerait par le désir de la rendre accessible à tous en le vendant peu couteux. Ainsi, toute personne pourrait avoir cet appareil révolutionnaire et nécessaire pour une consommation saine de l’eau. Toutefois, la cartouche est importante et reste chère à acquérir.

À qui s’adresse ce produit ?

La BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse – Bleu convient à toute personne désireuse d’une qualité supérieure de traitement de l’eau. Elle dure pendant près d’un mois en famille restreinte. Au service, en salle de gym ou tout autre endroit, cette carafe est le meilleur allié.

Ce modèle de carafe filtrante n’est pas cher. D’occasion il est vendu dans une fourchette de prix entre 30 et 25 euros. A l’état neuf, son prix de vente est compris entre 40 et 35 euros. Elle est d’un meilleur rapport qualité-prix et est à la portée de tous les budgets, même les plus petits.

Ce que nous pensons de ce produit

La BRITA Carafe Filtrante, Style, 2,4 L, 1 Cartouche Filtrante MAXTRA+ incluse — Bleu est un kit d’une carafe-réservoir d’eau de 2,4 L, d’un entonnoir, d’un filtre de 100L d’eau, le tout fermé par un couvercle hermétique à clapet. Elle a une haute performance de filtration de toute substance organique ou biologique. Elle rend plus savoureuse et plus claire l’eau.

Pour une filtration optimale, son indicateur LED sert de rappel pour le changement de la cartouche filtrante au bon moment, en fonction du temps et du volume versé. L’eau proposée par cette carafe est idéale pour la consommation simple d’eau, la préparation de thé, de tisane ou de mets.

Elle est compatible au réfrigérateur et au lave-vaisselle. Elle convient à toute personne désireuse d’avoir une qualité supérieure de traitement de l’eau. Les familles restreintes peuvent aussi l’utiliser, pendant près d’un mois, grâce à sa cartouche qui filtre approximativement la quantité d’eau utilisée par une famille.

Nous vous recommandons vivement cette carafe filtrante. C’est l’un des modèles qui excellent en ce qui concerne la marque BRITA. Elle associe technologie et efficacité pour procurer des résultats impeccables. Avec ce modèle de carafe filtrante, vous pouvez boire avec tranquillité vos différentes boissons sans endommager votre santé. Son filtre recueille l’essentiel dont votre organisme a besoin.

Son indicateur LED aide à surveiller l’évolution de la filtration. Elle est pratique et écologique, et vous épargne les dépenses accrues d’eau en plastique. Ce modèle est facilement démontable pour le nettoyage et il ne retient pas non plus la saleté. N’attendez rien pour vivre l’expérience envoutante !

LES POINTS FORTS DU PRODUIT

  • ·         Filtre haute performance
  • ·         Design ergonomique
  • ·         Meilleur rapport qualité-prix

POINT FAIBLE DU PRODUIT 

  • ·         Cartouche insuffisante

Nos autres guide d’achat :