Comment espionner le compte Gmail
|

Comment espionner le compte Gmail d’une personne : Essayez ces 3 méthodes

Nous utilisons tous le courrier électronique pour communiquer, c’est donc l’un des premiers endroits que vous consulterez en cas d’urgence. Si vous voulez savoir comment accéder aux messages Gmail d’une personne, vous pouvez le faire avec mSpy, uMobix ou PCTattleTale.

Pensez-vous que votre enfant ou votre partenaire cache quelque chose dans ses e-mails ?

Si vous craignez qu’ils vous cachent quelque chose d’important, la première chose à faire est de consulter leurs messages Gmail. Après tout, la communication par courrier électronique est l’une des formes de communication les plus utilisées, et Gmail est actuellement l’application de messagerie la plus populaire.

C’est pourquoi il est important de choisir une application d’espionnage qui peut vous permettre de fouiller dans le compte Gmail d’une personne sans qu’elle le sache.

Cet article explique comment espionner le compte Gmail d’une personne sans son mot de passe.

Comment espionner le compte Gmail d’une personne : Instructions étape par étape

Avec mSpy

mSpy logo

Un géant du secteur, vous reconnaissez peut-être le nom de mSpy si vous vous êtes penché sur les meilleures applications d’espionnage.

Bien qu’elle ait été conçue à l’origine pour permettre aux parents de surveiller les téléphones portables de leurs enfants, mSpy peut également être utilisée par quiconque souhaite garder un œil sur le portable d’une autre personne, qu’il s’agisse d’un appareil Android ou iOS.

mSpy dispose d’un large choix de fonctions de surveillance et de gestion qui permettent un haut niveau de fonctionnalité.

Il permet aux utilisateurs de voir la plupart des données de l’utilisateur cible sur son téléphone. Cela inclut les appels, les coordonnées, l’historique de navigation comme sur Google Chrome et Mozilla Firefox, et les chats sur les médias sociaux. Il permet également aux utilisateurs de consulter le compte Gmail d’une personne sans son mot de passe.

Outre la surveillance des activités, mSpy dispose également de fonctions de gestion.

Par exemple, vous pouvez empêcher les applications de fonctionner sur le mobile cible et bloquer l’affichage de sites Web dans les résultats de recherche.

Cependant, l’inconvénient est que toutes ses fonctions ne peuvent pas fonctionner sans l’enracinement.

Compatibilité

Si vous souhaitez utiliser une application d’espionnage pour lire les e-mails d’une autre personne sans être découvert, vérifiez la compatibilité avec votre appareil.

mSpy fonctionne à la fois sur les appareils Android et iOS.

Si l’iPhone cible n’est pas jailbreaké, vous pouvez installer mSpy quelle que soit la version d’iOS. Toutefois, vous ne pouvez installer mSpy que sur des téléphones jailbreakés dont la version d’iOS est comprise entre 7 et 9.1.

Sur un téléphone mobile Android, mSpy peut être installé sur n’importe quelle version, avec ou sans root.

Cela dit, pour espionner le compte Gmail d’une personne, votre téléphone mobile doit être jailbreaké ou rooté. Cette fonction ne fonctionnera pas sur un téléphone non rooté.

Gardez à l’esprit que le jailbreak ou l’enracinement d’un téléphone signifie que vous devez activer des sources inconnues pour les téléchargements, ce qui peut le mettre en danger par des logiciels malveillants. Consultez mes articles précédents sur l’enracinement ou le jailbreak.

Prix

Les prix de mSpy commencent à 48,99 $ pour le plan d’un mois, puis à 27,99 $ par mois pour un plan trimestriel et à 11,66 $ par mois pour un plan annuel.

Dans la section suivante, je vous montrerai comment installer mSpy afin de pouvoir l’utiliser pour lire le compte Gmail d’une personne sans avoir besoin de son mot de passe Gmail.

Espionner un compte Gmail avec mSpy

L’accès au compte Gmail avec mSpy est un service payant. Vous devez donc souscrire un abonnement avant de pouvoir jeter un coup d’œil au compte Gmail d’une personne à son insu.

Une fois que vous avez le logiciel sous licence, vous pouvez installer l’application. Pour un tutoriel détaillé sur la façon d’installer mSpy sur un tel appareil, lisez mon examen approfondi.

Une fois que tout est prêt, suivez les étapes ci-dessous pour accéder aux comptes Gmail.

  1. Allez sur le site Web de mSpy sur votre ordinateur et connectez-vous avec vos informations d’identification.
  2. Cela devrait vous amener à votre tableau de bord mSpy, vous montrant quelques informations générales sur l’appareil cible.
  3. De là, allez sur le côté gauche de l’interface. Cette section présente une barre latérale qui affiche les fonctionnalités de mSpy.
  4. De là, faites défiler vers le bas et sélectionnez l’option Email, qui devrait se trouver sous la catégorie Utilisation d’Internet.
  5. Vous verrez une liste des courriels entrants et sortants.

Grâce à ces derniers, vous pouvez consulter les messages sans avoir besoin de pirater le compte Gmail.

Avec uMobix

umobix logo

uMobix est une autre des meilleures applications qui peuvent vous aider dans votre quête pour regarder le compte Gmail de quelqu’un sans être découvert.

Il s’agit d’un autre logiciel d’espionnage, tout comme mSpy. C’est un outil de surveillance puissant avec des paramètres très personnalisables et une installation pratique. Il vous permet de lire presque tout ce qui se trouve sur l’appareil cible, et pas seulement les messages Gmail.

Avec cette application espionne installée, vous pouvez lire tous les messages et les journaux d’appels sur l’appareil cible. Il y a aussi un enregistreur de frappe qui enregistre toutes les frappes effectuées sur l’appareil.

L’un des points forts d’uMobix est son processus d’installation extrêmement pratique. Il dispose d’un module d’installation automatique qui fait le travail pour vous.

Il est également bon que vous n’ayez pas besoin d’un accès root ou jailbreak pour profiter de la plupart de ses fonctionnalités, contrairement à mSpy. Malheureusement, il entraîne une perte de batterie notable sur l’appareil cible.

Ce n’est pas l’idéal si vous voulez espionner le compte Gmail de l’appareil cible sans qu’il le sache – il peut être curieux du problème de chauffage et de batterie et enquêter.

Cependant, cela ne devrait pas être un gros problème, et uMobix reste une excellente application d’espionnage. Si vous voulez en savoir plus, lisez ma revue approfondie à son sujet.

Compatibilité

uMobix fonctionne sur les téléphones Android et iOS, mais sur iOS, uMobix ne peut suivre que WhatsApp, Skype, Messenger, Facebook et Instagram.

Pendant ce temps, la version Android peut apparemment suivre toutes les applications, y compris les comptes Gmail. Plus besoin de pirater le compte Gmail juste pour pouvoir lire les emails.

Tarification

Les prix des abonnements uMobix sont différents pour les versions Android et iOS.

Pour Android, vous pouvez obtenir la version de base pour 29,99 $ par mois. La version complète coûte 59,99 $ pour le plan d’un mois, 33,33 $ par mois pour le plan trimestriel et 12,49 $ par mois pour le plan annuel.

Pour la version iOS, vous pouvez également obtenir la version de base pour le même prix de 29,99 $ par mois. La même formule complète est également proposée, mais pour 49,99 $ pour le plan d’un mois, 26,66 $ par mois pour le plan trimestriel et 12,49 $ par mois pour le plan annuel.

Espionner les comptes Gmail avec uMobix

Tout comme avec mSpy, vous devez d’abord acheter un abonnement pour utiliser uMobix. Une fois que vous avez obtenu le logiciel sous licence et que vous avez l’appareil cible en main, vous pouvez installer l’application uMobix sur l’appareil cible.

Ne vous inquiétez pas, l’une des principales forces d’uMobix est sa facilité d’installation. Il est livré avec des instructions simples et un module d’installation automatique qui fait la plupart du travail pour vous.

Une fois que vous l’avez installé, suivez les instructions ci-dessous pour commencer à surveiller.

  1. Allez sur la page de connexion d’uMobix et entrez vos informations d’identification pour vous connecter.
  2. Le tableau de bord vous montrera le statut de base du téléphone cible.
  3. De là, vous verrez la barre d’outils sur la gauche de l’interface.
  4. Trouvez la catégorie Internet tout en bas.
  5. L’accès à la messagerie est le deuxième élément en partant du haut. Grâce à cette fonction, vous pouvez consulter le compte Gmail de la cible.
  6. Parfois, les e-mails n’apparaissent pas sous cet outil. Si vous ne trouvez aucune entrée dans la section Email, recherchez la fonction Keylogger.
  7. Avec l’enregistreur de frappe, vous pouvez également voir tous les courriels envoyés par la personne cible.

Avec PCTattleTale sur PC

PCTattleTale est une application sous-estimée de surveillance et de gestion des téléphones, idéale pour les managers ou les employeurs ayant de nombreux appareils à surveiller.

Vous pouvez utiliser PCTattleTale pour consulter l’adresse Gmail de vos employés sans qu’ils le sachent. En effet, PCTattleTale enregistre complètement tout ce qui se passe sur l’écran de l’ordinateur ou du téléphone cible.

Vous pouvez voir une vidéo de ce que fait l’appareil cible en temps réel. Ainsi, vous saurez ce qui se passe sans avoir à pirater le compte Gmail de l’utilisateur cible.

C’est également utile si vous souhaitez accéder au compte d’une personne sans avoir à deviner sa question de sécurité et d’autres aspects du système de sécurité de Google.

Veillez à vérifier la législation applicable dans votre juridiction avant de procéder à cette opération, car la loi exige généralement que les employés soient informés des applications susceptibles de divulguer leurs informations secrètes. Vous êtes seul responsable des problèmes juridiques qui pourraient survenir.

Compatibilité

À ce jour, PCTattleTale n’est compatible qu’avec les appareils Windows, Android et Kindle.

Tarification

PCTattleTale est également un service payant. Son prix dépend de la capacité de stockage de votre compte.

Le premier niveau est le plan familial, qui coûte 99,00 $ par mois. Il vous permet de bénéficier de 7 jours de stockage pour trois appareils. L’ajout d’un autre téléphone cible ne coûte que 33,00 $.

Le plan Family Plus vous donne 30 jours de stockage, mais seulement pour trois appareils. Il coûte 147,00 $ par mois, et vous pouvez ajouter un autre téléphone Android pour 49,00 $.

Enfin, le plan Business offre un stockage maximal pour 297 $ par mois. Il couvre toujours 3 appareils, mais avec un stockage d’un an. L’ajout d’un autre appareil coûte 99 $.

Cependant, contrairement aux autres logiciels d’espionnage de la liste, PCTattleTale propose une version d’essai gratuite de 7 jours afin que vous puissiez l’essayer vous-même avant de souscrire un abonnement.

Espionner le compte Gmail de quelqu’un avec PCTattleTale

Comme dans les exemples précédents, vous devez d’abord souscrire un abonnement ou vous inscrire à la version d’essai gratuite pour installer l’application sur l’appareil cible.

Cependant, la surveillance avec PCTattleTale est légèrement différente. Vous devez regarder le flux vidéo de l’écran de la cible et attendre qu’elle regarde son application Gmail.

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment espionner le Gmail d’une personne avec PCTattleTale.

  • Allez sur le site Web de PCTattleTale sur votre ordinateur et connectez-vous.
  • Sur le tableau de bord, cliquez sur l’appareil Android lié.
  • Consulter le compte Gmail de la cible sans être découvert et éventuellement pirater le mot de passe du compte Gmail de quelqu’un peut être fait avec le traqueur d’activité.
  • Ici, vous verrez que PCTattleTale a enregistré des exemples d’utilisation du téléphone. 
  • Il ne vous reste plus qu’à attendre que la cible ouvre son application Gmail pour espionner ses e-mails. Il y a même une chance que vous puissiez voir leur mot de passe Gmail.

Vous savez maintenant comment PCTattleTale permet de visualiser ou de pirater le compte Gmail de quelqu’un sans être découvert.

FAQs

Si je me connecte au Gmail de quelqu’un, le saura-t-il?

Si vous vous connectez au compte Gmail de quelqu’un, il se peut que cette personne le sache. Google informera les propriétaires si quelqu’un se connecte à partir d’un autre appareil. Toutefois, les trois méthodes présentées ici vous permettent de consulter la boîte de réception d’une personne cible sans avoir besoin de pirater son compte Gmail.

Comment lire le compte Gmail d’une personne sans son mot de passe ?

Vous pouvez lire la boîte Gmail de quelqu’un sans mot de passe de compte Gmail. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des applications d’espionnage telles que mSpy, uMobix et PCTattleTale, dont nous avons parlé plus haut. Assurez-vous simplement d’avoir un usage légal afin de ne pas enfreindre les lois des juridictions locales.

Besoin d’espionner le compte Gmail d’une personne ? En conclusion

Si vous souhaitez espionner le compte Gmail de quelqu’un, vous pouvez utiliser trois méthodes fiables : mSpy , uMobix , et PCTattleTale .

Cependant, gardez à l’esprit qu’il n’est pas recommandé de pirater le compte Gmail de quelqu’un d’autre, car des sanctions pénales peuvent être imposées pour de tels actes. Même une action comme l’ingénierie sociale pour trouver un mot de passe fort requiert votre entière responsabilité.

Si vous décidez de suivre cette voie, assurez-vous d’être conscient des conséquences juridiques potentielles et d’avoir votre propre conseiller juridique, car ce site Web ne peut être tenu pour responsable en cas de problème.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *