Comment suivre quelqu'un sur Hangouts
|

Comment suivre une personne sur Google Hangouts : 2 méthodes

Vous envisagez de suivre une personne sur Google Hangouts ?

Google Hangouts est une application de messagerie populaire qui fait partie de l’écosystème Google. C’est en quelque sorte la réponse de l’entreprise aux autres applications de chat, telles que WhatsApp. Avec Hangouts, vous pouvez faire du chat vidéo, envoyer des messages hangout, et bien plus encore.

Mais il peut arriver que vous souhaitiez surveiller quelqu’un sur cette application. Par exemple, si votre enfant utilise souvent Google Hangouts, vous voudrez peut-être voir toutes ses conversations pour savoir ce qui se passe.

Dans ce genre de situation, il est important de savoir comment suivre quelqu’un sur Hangouts pour le protéger des dangers en ligne et même des dangers physiques.

Dans cet article, j’aborderai deux méthodes que vous pouvez utiliser pour voir les Google Hangouts d’une personne.

Suivi des Google Hangouts de 2 façons

Avant de faire cela, gardez à l’esprit que la loi exige généralement que vous fassiez savoir au propriétaire si vous voulez installer une application espionne, alors assurez-vous de vérifier d’abord les lois de votre juridiction locale. Des sanctions pénales peuvent être imposées et vous pouvez être tenu pour responsable.

Si vous savez que vous n’enfreignez pas de loi applicable, continuez.

Il existe deux moyens très fiables de suivre les Hangouts, à savoir les applications d’espionnage telles que uMobix et mSpy .

Suivre les Google Hangouts avec mSpy

mSpy

mSpy est une autre application d’espionnage que les parents peuvent utiliser pour aider à protéger les actions en ligne de leurs enfants.

Avec l’aide de mSpy, n’importe qui peut surveiller les messages Hangout et voir avec qui l’utilisateur de l’appareil cible parle ou discute.

Pour utiliser cette application comme un traqueur compétent de Hangouts, suivez les étapes ci-dessous.

Comment suivre les Hangouts de quelqu’un avec mSpy

Une fois encore, mSpy est une application payante, vous devez donc souscrire un abonnement avant de pouvoir l’utiliser.

Une fois que vous avez votre adresse e-mail et votre mot de passe, vous pouvez commencer à l’installer sur votre appareil cible.

  • Vous devez d’abord vous connecter à la plateforme de mSpy avant de pouvoir l’installer sur le téléphone cible.
  • Ensuite, vous devrez essentiellement suivre les mêmes étapes que uMobix. Vous devez d’abord désactiver Play Protect, installer l’application mSpy sur votre téléphone, configurer mSpy en lui accordant les autorisations correctes, et aller sur votre bureau pour voir le tableau de bord mSpy.
  • Avec cette application installée, vous pouvez maintenant suivre les Google Hangouts. Le tableau de bord sert également de panneau de contrôle, alors allez dans le coin supérieur gauche et cliquez sur l’icône du menu pour faire apparaître la barre d’outils.
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez Google Hangouts dans la liste des fonctionnalités.
  • En cliquant sur l’option Google Hangouts, vous accédez au traqueur Hangouts de mSpy. Cela vous permettra de voir les discussions comme si vous étiez sur l’application réelle.

Avec ceci, vous savez maintenant comment suivre quelqu’un sur Hangouts ! Là encore, mSpy peut faire d’autres choses, comme suivre les messages Hangouts, l’historique des chats vidéo, etc. Essayez-le dès aujourd’hui ! 

Comment suivre les Hangouts de quelqu’un avec uMobix

umobix

Avant toute chose, vous devez savoir que uMobix est un abonnement payant.

Aussi, gardez à l’esprit que je vais faire l’installation et l’essai réel sur un appareil Android jailbreaké car il a plus de fonctionnalités. 

Ceci étant dit, commençons par les étapes.

  • La première chose que vous devez faire est d’installer l’application sur un appareil cible, comme le téléphone Android de votre enfant. Assurez-vous d’avoir le téléphone à portée de main.
  • Allez sur le site Web d’uMobix et connectez-vous en utilisant l’email et le mot de passe que vous avez utilisés lorsque vous avez confirmé votre abonnement.
  • Vous devrez ensuite installer l’application en suivant les instructions à l’écran. J’ai discuté de tout ce processus dans ma revue détaillée, aussi bien. Cliquez simplement sur Suivant pour continuer.
  • Téléchargez l’application à l’aide d’un lien ou d’un code QR.
  • Donnez à votre navigateur la permission d’enregistrer le fichier APK sur l’appareil.
  • N’installez pas encore l’APK. Tout d’abord, désactivez Play Protect. Allez sur Google Play, appuyez sur votre photo en haut à droite de l’interface, puis cliquez sur Play Protect.
  • Cliquez sur l’icône d’engrenage qui se trouve en haut à droite dans l’option Play Protect et désactivez tout ici.
  • Maintenant que Play Protect est désactivé, vous pouvez commencer l’installation de l’application sur le téléphone cible. Installez l’application uMobix et ouvrez-la à l’écran ci-dessous. Ensuite, sélectionnez ACCEPTER ET CONTINUER.
  • Ensuite, appuyez sur ENABLE KEYLOGGER TRACKING. Votre téléphone vous redirigera alors vers la fenêtre des paramètres, et vous devrez lui donner les autorisations appropriées.
  • Répétez l’étape 7 jusqu’à ce que vous atteigniez l’option de configuration automatique. Ensuite, uMobix effectuera l’installation jusqu’à ce que vous terminiez le processus. Sur votre ordinateur, vous devriez voir cet écran.
  • La plate-forme de bureau uMobix devrait alors se charger et révéler votre nouveau tableau de bord, qui sert également de panneau de contrôle.
  • Vous pouvez commencer à suivre l’activité sur Hangouts en allant à la barre d’outils sur la gauche.
  • Sur le côté droit, dans la partie principale de la fenêtre, vous devriez voir une indication que le téléphone cible utilise Google Hangouts.
  • Si vous attendez un peu, les captures d’écran du téléphone cible utilisant Hangouts apparaîtront dans la fenêtre principale.

uMobix ne vous laissera pas réellement aller à l’application de chat, mais il montrera des captures d’écran de l’activité dans l’application.

Grâce à ces captures d’écran, vous pouvez voir tout ce qui se passe dans l’application Hangouts sur l’appareil. Il n’informe pas les propriétaires que vous voyez leurs messages texte et leurs conversations.

FAQs:

Peut-on surveiller Google Hangouts ?

Il est possible de surveiller Google Hangouts en utilisant deux méthodes : uMobix ou mSpy. Comme indiqué dans le tutoriel ci-dessus, il vous suffit d’installer l’une ou l’autre de ces applications d’espionnage, puis de vous rendre sur l’application de chat que vous souhaitez surveiller.

Suivre quelqu’un sur Hangouts : Conclusion

Suivre quelqu’un sur son compte Google Hangouts peut être essentiel pour les parents inquiets qui veulent savoir ce qui se passe avec leurs enfants en ligne.

Avec tous les dangers actuels, regarder les applications de chat de votre mineur est le moins que vous puissiez faire. Cela vous aidera également à déterminer si vous devez supprimer les photos ou les discussions Hangouts, au cas où quelqu’un d’autre les espionnerait.

Vous pouvez le faire avec mSpy ou avec uMobix ; les deux solutions fonctionnent bien et sont faciles à utiliser !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *