Notre test de la carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV- carafe filtrante sans BPA

Les caractéristiques de la carafe Aigostar Pure 30LDV- Carafe filtrante sans BPA

Ce modèle à design unique est une carafe filtrante récente. Elle est constituée de 3 éléments comme toute autre carafe filtrante : un récipient qui est en plastique transparent résistant à tout type de choc puis un filtre à eau là où est placé la cartouche et enfin l’intérieur du récipient qui place l’eau une fois filtrée. La carafe est formée d’un couvercle mobile qui facilite le remplissage de l’eau et peut être renfermé  pour éviter l’entrée des poussières. Elle a une poignée confortable pour bien la tenir afin qu’il ne glisse pas des mains. Elle peut contenir jusqu’à 3,5 litres d’eau à filtrer et 2 litres d’eau filtrée. C’est une capacité maximale pour une carafe filtrante. De plus, avec son écran LCD, nous pouvons voir l’état de l’appareil quand il marche, quand il est éteint. L’écran indique aussi quand la cartouche doit être changée. La carafe est équipée de 3 cartouches de filtration renouvelable tous les 60 jours. Un indicateur montre la durée de vie d’une cartouche. La carafe Aigostar Pure 30LVD est une carafe sans BPA, elle suit une norme de sécurité sanitaire. La carafe a un couvercle supérieur mobile et d’un bec qui facilite la sortie de l’eau et empêche les poussières d’entrée. Elle est en verre transparent mais le filtre d’eau est en bleu, un design particulier. La carafe est conçue dans une norme entretenue car le plastique qui compose le corps de récipient est en plastique BPA de qualité alimentaire ABS+AS. Enfin, elle économise d’espace avec sa dimension de 25 x14,5 x26 cm et d’un poids de 0,8kg.

Les points forts de la carafe filtrante Aigostar Pure 30LVD-Carafe filtrante sans BPA

La carafe d’Aigostar est un produit efficace et unique. La carafe filtrante filtre toutes sortes de bactéries et les odeurs contenues dans l’eau du robinet ainsi que les substances chimiques comme le chlore et d’autres substances minérales. Elle élimine aussi les calcaires dans l’eau qui sont très néfastes pour la santé. De plus, grâce à sa dimension réduite, on peut conserver l’eau dans le réfrigérateur, loin des bactéries. La carafe Aigostar a une longue durée de vie grâce aux 3 cartouches filtrantes inclues avec. Elle a une haute performance de filtration.

A qui s’adresse ce produit

Une carafe filtrante d’Aigostar est une carafe puissante. Elle est dédiée à ceux qui cherchent un bon résultat dans l’élimination de différentes bactéries. Elle est faite pour ceux qui veulent de l’eau pure et saine sans impact. Si vous êtes une famille nombreuse ou ou que vous vivez dans un grand nombre de personne, la carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV est faite pour vous grâce avec sa grande capacité.

Ce que nous pensons du produit

Nous vous recommandons ce produit grâce à sa longévité et sa force. Avec une marque reconnue, cette carafe vous offrira le plaisir de goûter au bon goût de votre eau et de vos boissons.

Les points forts

  • Très bonne qualité de filtration
  • Lavable
  • Bonne conservation de l’eau

Les points faibles

  • Ne peut contenir d’un liquide chaud
  • Appareil pas démontable