Comment utiliser carafe filtrante brita ?

La marque allemande Brita est peut-être le fabricant le plus connu en carafe filtrante. L’entreprise vend des filtres à eau en Europe depuis près de 50 ans et a été l’une des premières entreprises qui ont proposé ces produits aux États-Unis. Pendant environ 20 ans, les produits Brita ont été vendus sous licence et distribués par Clorox, mais la société a depuis repris ses droits. Comme son nom l’indique, les carafes filtrantes abordables dotées de fonctions de base conçues pour un usage quotidien. N’ayant pas de rappel de filtre numérique, les utilisateurs sont invités à suivre le nombre de recharges ou à remplacer le filtre tous les deux mois. Le design est simple et facile à utiliser. Le couvercle de cette carafe filtrante Brita ne se verrouille pas en place.

Pour bien utiliser votre carafe filtrante, il est indispensable de choisir une recharge appropriée à votre carafe filtrante. Vous trouvez des modèles classiques ou des modèles classiques avec nitrates ou des modèles nitrates ou spécifiques.

Remplacer régulièrement la recharge de votre appareil

Il faut respecter la préconisation du fabricant pour le remplacement de la recharge de votre carafe. On prend on compte le volume d’eau filtrée ou la périodicité d’utilisation. On privilégie les carafes filtrantes avec un dateur. Pour un système plus écologique, il est indispensable de choisir les cartouches rechargeables. Au moyen d’un sachet de matière filtrante, on peut limiter les rejets de plastiques et entraine une diminution du cout de fonctionnement.

Les filtres brita sont à prix compétitifs et de meilleure qualité

Ce modèle utilise les filtres pichet et distributeur standard de Brita, afin que les consommateurs puissent obtenir les résultats de filtration de Brita à un prix compétitif. Les filtres sont facilement disponibles et viennent dans des packs multiples. Si vous n’avez pas utilisé ce type de carafe filtrante récemment, vous serez heureux d’apprendre que les filtres de la société se sont améliorés. Les filtres Brita d’aujourd’hui n’ont pas besoin d’être trempés. Tout ce que vous avez à faire est de faire fonctionner le filtre sous l’eau du robinet pendant 15 secondes.

Le filtre contient du charbon actif fabriqué à partir de coques de noix de coco. Il élimine les contaminants organiques ainsi que le gout et l’odeur de chlore. Le carbone est combiné à des granules blanc échangeurs d’ions. Ces perles de polymère ont une grande surface et aident à éliminer les métaux lourds présents dans l’eau potable. Brita recommande de changer le filtre après deux mois ou 40 gallons d’utilisation. Étant donné que la carafe a une capacité de filtration de 10 tasses, le filtre doit être remplacé après 64 remplissages. Un compteur numérique intégré dans le couvercle fournit des données en temps réel sur la durée de vie du filtre en fonction du volume de filtration, de la durée et de la dureté de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *