comment utiliser tinder gratuitement
|

Comment utiliser Tinder gratuitement et avantages de la version payante

Tinder est l’une des applications de rencontre les plus populaires du marché actuel. Son utilisation est gratuite et vous pouvez trouver des rencontres en utilisant votre compte Facebook. Cependant, certaines fonctionnalités sont indisponibles pour les utilisateurs qui ne disposent pas d’un abonnement payant. Dans cet article, nous allons voir comment Tinder fonctionne gratuitement, et ce que vous pouvez faire avec la version gratuite de l’application. Nous apprendrons s’il est possible de craquer Tinder, et si c’est sans danger. Nous vous donnerons également quelques conseils pour bien utiliser Tinder afin de trouver des correspondances plus facilement. Enfin, nous répondrons à la question : Tinder est-il vraiment gratuit ?

Présentation de l’application de rencontre gratuite Tinder

Tinder est une application de rencontre qui vous permet de trouver des partenaires potentiels en glissant vers la gauche ou la droite sur leur profil. Si une personne vous plaît, vous pouvez glisser vers la droite sur son profil, et si elle ne vous intéresse pas, vous pouvez glisser vers la gauche. Tinder vous montrera alors d’autres profils similaires à celui sur lequel vous venez de glisser. Vous pouvez continuer à glisser jusqu’à ce que vous trouviez une correspondance, ou vous pouvez commencer à chatter avec quelqu’un s’il a également glissé à droite sur votre profil.

Comment fonctionne Tinder gratuitement

L’utilisation de Tinder est gratuite, mais certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs ayant souscrit un abonnement payant. Par exemple, vous ne pouvez glisser sur un certain nombre de profils par jour que si vous avez un compte gratuit. Vous ne pouvez pas non plus voir les likes Tinder vous a aimé si vous ne disposez pas d’un abonnement payant.

Utilisation de mSpy pour la surveillance de Tinder

Si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre enfant sur Tinder, il existe un moyen de surveiller son activité. Ou peut-être que vous venez de commencer une nouvelle relation, et que vous n`êtes pas sûr de la fidélité de vos partenaires. Alors vous devriez envisager d’utiliser mSpy pour surveiller leurs activités sur Tinder (s’il y en a).

mSpy logo

mSpy est une application de suivi de téléphone qui vous permet de voir ce que votre enfant fait sur son téléphone, y compris Tinder. Vous pouvez voir avec qui ils discutent, et vous pouvez même lire leurs messages.

Voici donc ce que vous devez faire pour surveiller les messages Tinder d`quelqu’un avec mSpy :

Pour commencer à surveiller avec mSpy, vous devrez :

  1. Créer un compte sur mspy.com
  2. Choisir un plan d’abonnement
  3. Obtenir un lien de téléchargement et installer mSpy sur l’appareil cible.

Après l’installation, mSpy commencera à surveiller l’activité de Tinder, ainsi que d’autres applications et activités du téléphone. Vous pouvez voir cette activité dans votre compte mSpy.

Comment craquer Tinder voir les likes sur Tinder sans payer  ?

Il n’existe aucun moyen de craquer Tinder et de voir qui vous aime sans payer d’abonnement. Il y a quelques pages sur Internet qui offrent des fichiers .apk crackés pour Tinder, qui vous permettent soi-disant de voir qui vous aime, mais nous ne pouvons pas garantir que ces fichiers sont sûrs. Nous vous déconseillons de les télécharger, car ils peuvent contenir des virus ou des logiciels malveillants.

L’utilisation de la version Tinder gratis : que peut-on faire ou pas ?

Avec la version gratuite de Tinder, vous pouvez créer un profil, glisser vers la gauche ou vers la droite sur les profils et chatter avec des correspondants. Toutefois, il existe certaines limitations. Par exemple, vous ne pouvez glisser vers la droite que sur un certain nombre de profils par jour, et vous ne pouvez pas voir qui vous a aimé à moins d’avoir un abonnement payant.

tinder application gratuit

Nos astuces pour bien utiliser Tinder de façon gratuite

Si vous voulez utiliser Tinder mais que vous ne voulez pas payer d’abonnement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de succès. Premièrement, assurez-vous que votre profil est complet et intéressant. Deuxièmement, choisissez des photos de bonne qualité pour votre profil. Troisièmement, essayez de glisser vers la droite sur un grand nombre de profils afin d’avoir plus de chances d’obtenir des « likes » en retour. Enfin, n’ayez pas peur de commencer à chatter avec les personnes qui vous correspondent. Même si vous n’êtes pas sûr qu’elles soient intéressées, c’est un bon moyen de le savoir.

Conseil Tinder: Soignez votre profil et vos premiers messages

Votre profil est l’un des éléments les plus importants sur Tinder. C’est ce que les partenaires potentiels verront en premier, et c’est ce qui les aidera à décider si vous leur plaisez ou non. L’une des stratégies du Tinder craquer, est de ne pas oublier de garder votre profil intéressant, et de choisir des photos de bonne qualité. Vous devez également soigner vos premiers messages – faites-les réfléchis et intéressants, afin de sortir du lot.

Réfléchissez bien avant de faire un Like ou un Super Like

Lorsque vous aimez une personne sur Tinder, elle en est informée. Si elle ne vous aime pas en retour, cela peut être un peu gênant. Réfléchissez donc bien avant de liker quelqu’un. Ne le faites que si vous êtes sûr qu’il vous aimera en retour. De même, réfléchissez bien avant de faire un « super j’aime ». Il s’agit de dire à quelqu’un que vous l’aimez vraiment en glissant vers le haut sur son profil. Encore une fois, ne le faites que si vous êtes sûr qu’elle vous aimera en retour.

Comment utiliser Tinder gratuitement: Utilisez toutes les fonctionnalités mises à disposition

Tinder offre de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs, même s’ils n’ont pas d’abonnement payant. Par exemple, vous pouvez utiliser la fonction « Découvrir » pour voir les profils de personnes qui ne font pas partie de votre tranche d’âge ou de votre lieu de résidence habituel. Vous pouvez également utiliser la fonction « J’aime » pour dire à quelqu’un que vous l’aimez vraiment. Si vous utilisez toutes les fonctions offertes par Tinder, vous aurez plus de chances de trouver des correspondances.

Tinder 100 % gratuit : c’est fini !

Malheureusement, il n’existe pas de Tinder 100 % gratuit. Même si vous ne payez pas d’abonnement, vous devrez toujours voir des publicités. Et, si vous voulez utiliser certaines des fonctionnalités les plus avancées, comme le « Super Like » ou la « Découverte », vous devrez payer un abonnement.

Les formules d’abonnement : faut-il prendre Tinder payant ?

Il existe deux formules d’abonnement pour Tinder : Tinder Plus et Tinder Gold. Avec Tinder Plus, vous bénéficiez d’un nombre illimité de likes, de la possibilité d’annuler votre dernier swipe et d’une fonction de passeport qui vous permet de swiper sur des profils en dehors de votre tranche d’âge ou de votre localisation habituelle. Avec Tinder Gold, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de Tinder Plus, plus une fonctionnalité « Likes You » qui vous permet de voir qui vous a aimé avant de glisser. Les deux formules d’abonnement ont un prix raisonnable et offrent un bon rapport qualité-prix. Donc, si vous voulez vraiment utiliser Tinder, cela vaut la peine d’envisager l’une des options payantes.

A quoi vous aurez droit en payant pour utiliser Tinder ?

Si vous décidez de prendre un Tinder installieren abonnement payant, vous aurez droit à un certain nombre d’avantages. Par exemple, vous obtiendrez un nombre illimité de « likes », la possibilité d’annuler votre dernier « swipe », ainsi qu’une fonction de passeport qui vous permettra de « swiper » sur des profils en dehors de votre tranche d’âge ou de votre localisation habituelle. Vous bénéficierez également de la fonction « Vous aime », qui vous permet de voir qui vous a aimé avant de glisser. En bref, vous en aurez beaucoup pour votre argent si vous prenez un abonnement payant à Tinder.

Peut-on tester Tinder plus gratuitement ?

Malheureusement, il n’existe pas d’essai gratuit pour Tinder Plus. Cependant, vous pouvez utiliser la fonction « Découvrir » pour voir les profils de personnes qui ne font pas partie de votre tranche d’âge ou de votre lieu de résidence habituel. Et si vous utilisez la fonction « Super Like » pour dire à quelqu’un que vous l’aimez vraiment, vous pourrez voir qui vous aime avant de glisser votre doigt.

Conclusion

Tinder est une application de rencontre populaire qui permet aux utilisateurs de trouver des correspondances en fonction de leur localisation. Bien qu’il n’existe pas de Tinder 100 % gratuit, l’application offre un bon rapport qualité-prix. Si vous voulez vraiment utiliser l’application, il vaut la peine d’envisager l’une des options payantes. Et nous vous mettons à nouveau en garde contre les menaces possibles, qui pourraient provenir du téléchargement de craquer tinder iPhone version.

Il ne faut pas non plus oublier la possibilité d’utiliser des applications d’espionnage comme mSpy pour surveiller les messages Tinder de quelqu’un. Cela peut vous sauver la vie.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *